Canon AE-1 Program + film Fuji C200 périmé

Début février j'ai lancé la vente de mon livre Review Argentique, en auto-édition, qui compile plusieurs années de tests d'appareils photo, de pellicules et plein d'astuces et tutoriels. Et j'avais envie de faire un point sur ce sujet.
J'ai vendu un nombre de préventes que j'ai trouvé juste dingue, je ne m'attendais pas à tout ce soutien et ce partage, c'est vraiment génial, alors merci, merci à tous ! Certains livres sont même partis en Suisse, en Angleterre, en Belgique, en Allemagne et en Norvège.

J'ai pris un vrai plaisir à dédicacer les livres, les emballer, choisir les prints et les stickers qui accompagnaient chaque livre, etc. C'est une expérience très agréable, tellement que j'ai remis une fournée de livres en vente dans mon shop, toujours avec une dédicace, et un print en cadeau par exemplaire. Mais vous pouvez également directement commander sur Blurb.. D'ailleurs sur Blurb vous avez jusqu’au 13 avril une réduction de 25% sur mes livres avec le code SHINEON25 !












Canon AE-1 Program + film Minit Colors 200 périmé





Des articles sur le livre ont paru sur Lomography FR, Revolog & Lomography :







Et merci merci merci à tous ceux qui ont partagé leur achat sur les réseaux <3, comme @masru @ahbahbravo @montblanc4809km @anwen_model @le_lapin_jaune @theaava @_l0uve_ @galipompom @_Zaleyk @line_mrn @rouxblarde @zargleu @mathieu_aghababian @jimmysnakeheart @mpflawer @dyiu188 @magalipha @sabrinasako @britneyfierce @mlle_so_so @justanotherairforswann @popoti @jolie_caveau @fan.y_ @sheeponmeth @it_smells_like_slide_film @didouneonthemoon @kono_the_reanimated_film @motiff21 @revolog_films :

























J'espère pouvoir d'ici deux ou trois ans avoir assez de nouveaux tests pour un second tome, en tout cas j'y travaille déjà (déjà trois nouveaux tests d'appareils et trois tests de pellicules bouclés pour ce projet). Et entre temps j'espère qu’un volume 2 du portfolio Life on film verra le jour, et peut être un projet papier de mon ancien projet de blog Lost films.


Tu veux soutenir mon travail ?