Premier test avec une pellicule ayant une sensibilité de 800 ISO. Jusqu’ici je n’avais utilisé que du 400 ou du 200. Cette émulsion était de la marque Lomography et j’ai utilisé le Canon AE-1 Program. Au final, il y a beaucoup de grain, presque trop sur certaines images (rhaa et comme je regrette le surexposition sur ce dernier portrait). J’aime bien le résultat mais je crois que le grain des pellicules moins sensibles me plait d’avantage. Mais il faudra tout de même que j’essaie cette pellicule avec le La Sardina.
Il est quand même trèèèèès beau le dernier portrait !
Ces photos sont très belles ; notamment celle du chaton dans le formol (j’ai peur de dire une connerie mais c’est sûr c’est un chaton et le liquide y a des chances que ce soit du formol ^^)
Et c’est vrai que le grain est assez épais, dense, mais ça ajoute quelque chose encore aux photos ; après c’est sûr, tout dépend des goûts de chacun 🙂
Merci :). C’est de l’alcool en fait.
Toutes ces photos sont très jolies, le grain est vraiment beau. Après je suis curieuse sur l’avant dernière, je trouve la photo superbe, mais le chat est mort ? C’est pour le conserver ?
Clow > Merci. Oui le chat est décédé et oui c’est pour le conserver.