6 réponses sur “Life on film”

  1. Ça me fait toujours un drôle d’effet quand je vois des photos de Lyon sur les blogs que j’aime bien. Je suppose que tu l’as prise depuis Fourvière. Elle est très réussie.

  2. J’ai toujours du mal à m’exprimer quand j’ai envie de commenter tes articles, alors je vais essayer de le faire bien une fois pour toutes.
    Tes photos sont belles, drôle parfois tristes et me filent la chair de poule, mais ce que j’aime par dessus tout c’est l’authenticité qu’elles dégagent, je viens sur ton blog et j’ai l’impression à chaque visite d’entrer dans ton monde un peu en secret puisque je commente rarement, oui allez je le redit, ton blog est une petite merveille et tes photos.

    Sur ces quelques mots, je retourne me planquer.

    <3

  3. Bon, je crois définitivement que je suis un boulet. Quand je suis en mode Bulb avec mon La Sardina, comment est-ce que je dois faire pour prendre photos avec de longues poses sans que ce soit interminable ? En fait, l’obturateur s’ouvre bien quand j’appuie sur le déclencheur, mais il n’a pas l’air de se refermer (selon les tests que j’ai fait sans pellicule, histoire de voir ? mais maintenant que j’ai remis une pellicule, j’ai réessayé mais c’est pareil, on entend l’ouverture mais pas la fermeture ; j’ai dû faire avancer la pellicule pour que ça se referme). J’ai comme l’impression que ce n’est pas normal…
    (et la photo de vous deux est excellente)

  4. Tristelune > Avec le mode Bulb, l’obturateur reste ouvert tant que tu appuies sur le déclencheur avec le La Sardina. Quand il n’y a plus de pression, il se referme. De ce fait ce que tu me décris n’est pas normal non. Merci :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *