Sabrina Sako on film, part 1

J’ai eu la chance de rencontrer il y a peu la très chouette Sabrina Sako, que je rêvais de photographier depuis longtemps. On a pu faire une longue séance, dont je ne vous dévoile qu’une première partie ici, en body American Apparel.
La basse lumière d’hiver a été l’occasion pour moi de refaire des photos avec des pellicules Lomography 800
, chose que je n’avais pas fait depuis deux ans, car j’ai eu du mal à m’habituer à des films avec autant de grain. Mais sur un shooting avec une ambiance intimate comme ça, je trouve que c’est parfait.
Bref, avec Sabrina ça a été une jolie rencontre et plein plein plein de photos avec du M83 en fond sonore.

Canon AE-1 Program & filtre Prinz Mirage 3R
Film Lomography 800

3 réponses sur “Sabrina Sako on film, part 1”

  1. Salut Lafillerenne !

    Vu que la taxidermie, l’ostéologie et la photo t’intéresse, si tu es encore sur Paris les prochains jours (ou une autre fois) et si ça t’intéresse de visiter le muséum national d’histoire naturelle (si c’est pas déjà fait, oui en fait ça fait beaucoup de si !) envoi moi un mail, je pourrai t’y faire rentrer gratuitement (toi et les personnes t’accompagnant évidemment).
    Et si le timing est bon, je pourrai te faire rencontrer le taxidermiste si jamais tu souhaites parler technique.

    Allez bye

  2. Le Petit Blog de Lo > Merci beaucoup :). Non pour le moment je ne développe pas, je scanne juste les négatifs. Je confie toutes mes pellicules à un bon labo photo.

    nonobike > Pour le moment je ne suis plus à Paris et je connais surtout la Galerie d’Anatomie Comparée pour le moment. Bah écoute avec plaisir, et puis ce serait super cool de pouvoir rencontrer le taxidermiste ! Merci à toi :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *