En mai je suis allée à la Convention de Tatouage de Montpellier, juste en visiteur. Sur place je me suis rendue compte de la présence de Ashley Riot, et de sa femme Gogo Blackwater, deux talentueuses personnes dont je suis le travail depuis des années : Ashley pour ses tatouages traditionnels et Gogo pour son travail de modèle (c’est une de mes SG préférées de tous les temps). J’ai papoté avec eux, Ashley avait du temps devant lui, c’était une occasion trop belle; donc je me suis lancée et je suis repartie avec une pièce old school inspirée de la mythologie nordique.
C’était un peu la folie, mais je suis hyper contente du résultat, et surtout j’ai adoré cette rencontre inattendue. Je ne pensais pas que ces gens pourraient être aussi adorables et humbles en vérité, et puis Ashley est vraiment doué. Il tatoue vite, bien, et sans douleur.
Je suis même rentrée chez moi avec quelques portraits d’eux sur pellicule et deux polaroids. Attention, difficile de faire plus fangirl que sur le dernier.
Canon AE-1 Program + film Fuji Superia 200
périmé + Agfacolor 200 périmé
Polaroid Impulse AF + film Impossible 600 Color Skins