Photodarium 2017

En janvier je vous montrais le Poladarium 2016. Et bien je vous annonce avec joie que j’ai déjà reçu les éditions de 2017. Elles ont changé de nom, c’est maintenant Photodarium, et il y a en a deux, la version normale et la version private. Il s’agit de calendriers annuels publiés par l’éditeur allemand Seltmann & Sohne, avec le principe du “un jour, un polaroid” (avec au recto le polaroid et au verso un texte du photographe et des informations sur lui). Les internautes avaient la possibilité pendant quelques mois de proposer plusieurs de leurs polaroids, et un jury choisissait ensuite une photo par jour.
J’ai deux photos publiées dans la première édition, et neuf dans la seconde (et une miniature sur la boite). Là je vous montre trois jours, mais je vous laisse découvrir le reste dans les Photodarium (que vous pouvez retrouver sur le site de l’éditeur ou sur Amazon).
J’ai beaucoup aimé l’idée de l’édition private, parce qu’il y a beaucoup de photos what the fuck, ça intrigue et ça donne envie de lire toutes les descriptions. Je suis aussi contente d’être dans ces livres aux côtés de mon amie Poulette Magique, mais aussi de photographes (comme Elegia, Bastian Kalous) et de modèles (comme Cam Damage, Roarie Yum) de talent.

Sur les photos suivantes vous pouvez y voir Sabrina Sako, Mécistée Rhea & Psylvia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *