Voici notre troisième swap avec Hello I’m Wild ! Cette fois-ci j’ai d’abord exposé la pellicule avec mon Canon AE-1 Program (et un 50mm f/1.8) puis Caroline l’a fait avec son Canonet QL17 GIII. La pellicule était une Kodak Max Versatility 400 périmée (24 poses), et on a encore réussi à décaler les poses, ce qui nous a donné une frise de 48 photographies.
Encore une fois je suis très contente du résultat, et je suis assez émerveillée par notre capacité à prendre des sujets similaires en photos à chaque swap, parce que des chats dans des chats, et des paysages dans des paysages, ça ne s’invente pas. Et j’espère que vous aimez vous ce genre d’expérimentations, parce que d’autres vont suivre ! Voici mes préférées :
Pour suivre Hello I’m Wild :
Pour voir mes autres swaps :
. Les résultats sont tellement chouettes ! En fait, pour être honnête, j’aimerais beaucoup tenter ma première expérience de film swap avec toi ! Mais je me demandais comment tu t’arrangeais pour les négatifs ensuite, comment les partager et qui choisi le film. Pour ce qui est du développement en revanche, je sais que je me ferai une grande joie de développer moi-même notre film si jamais tu veux bien en faire un avec moi. : )
(heldhorar.blogspot.com)
HélHorn > C’est gentil mais pour le moment j’ai des swap de prévus par dessus la tête.