5 réponses sur “La Sardina”

  1. Je viens de me faire offrir un La Sardina et je me demandais, tu fais développer tes pellicules chez un photographe lambda en ville et que tu numérise tes photos une fois développées, ou est-ce que tu envoies ça à un organisme qui développe et numérise directement tes photos pour te les renvoyez après ? Je sais que le site Lomography fait ça, mais ça fait beaucoup de démarches quand même…

  2. Effectivement, Lomography propose ce type de service, et c’est même bon marché. Je vais chez un photographe lambda (la Fnac en ce moment), je demande un développement et une numérisation. Je vais m’acheter cette année un scanner à négatif et ne demander plus que le développement, ce qui coûte beaucoup beaucoup moins cher. Et ben, vu le nombre de mes lecteurs qui se sont acheté un La Sardina, je vais bientôt demander des sous à Lomography ^__^.

  3. Ha, échec, j’avais louché dessus avant de voir tes clichés 😉 A l’époque je cherchais un polaroïd, puis je me suis dit que j’aimais bien les Diana, mais à force de découvrir plein de trucs j’ai louché sur le Belle Starr de La Sardina, et finalement j’ai été bien contente que t’aies un La Sardina aussi, tes photos m’ont confortées dans l’idée de m’en procurer un… en fait si, dans ce cas on peut dire que c’est grâce à toi ! Si y avait un truc "parrainage" sur Lomography t’aurais de belles réductions ^^
    (merci pour les infos en tout cas ^^)

  4. Au niveau budget ça revient à beaucoup beaucoup moins chez que les Polaroids (ou même les Instax de Fuji). Hâte de voir les résultats que tu obtiens et puis n’hésite pas si tu as d’autres questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *