Lors de mon dernier passage à Paris, j’ai juste eu le temps d’organiser une séance à la dernière minute avec Sabrina Sako et Britney Fierce pour la première fois en duo (j’avais déjà posté la première vidéo tournée au Lomokino ce jour là dans le blog). Au fil de la séance, les modèles sont passés de deux à quatre, et c’est devenu une énergie difficile à contrôler.
En effet, diriger deux personnes pour poser, c’est déjà beaucoup plus difficile qu’une seule, mais quatre (avec Lily Hook et Romuleald), ça devient un peu l’anarchie. Ça rentrait et ça sortait de la pièce tout le temps, ça rigolait dans un coin, ça changeait de sous-vêtement toutes les 20 minutes, … Une vraie épreuve de force de canaliser l’énergie et la bonne humeur de quatre autres personnes pour les faire poser en même temps. Ça a été du coup assez formateur, et surtout je me suis éclatée. Il n’y a rien de tel qu’un dimanche avec ses amis.
Voici les premières photos de la série, mélange de photos posées et de backstage, avec Sabrina Sako et Britney Fierce, maquillées par Lily Hook. Elles ont été prises avec un Canon AE-1 Program et une pellicule Alterlogue Nebula35. Alterlogue est une petite marque italienne dont j’avais déjà posté des photos de leur Venusian Sensations (ici et ici). J’ai vraiment été bluffée par cette pellicule multicolore, on dirait une Kodak Gold 200
avec des taches de couleurs aléatoires, qui ne dénaturent pas les contrastes ou la lecture de l’image. Je vais faire des stocks de cette émulsion.
<3
+